POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-5440D/ HL-5450DN/ HL-5470DW/ HL-6180DW/ MFC-8510DN/ MFC-8910DW/ MFC-8950DW
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POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-L8250CDN/ HL-L8350CDW/ HL-8350CDWT/ DCP-L8400CDN/ DCP-L-8450CDW/ MFC-L8650CDW/...
POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-4140CN/ HL-4150CDN/ HL-4570CDW/ HL-4170CDWT/ DCP-9055CDN/ MFC-9460CDN/ MFC-9465CDN/...
POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-3040/ HL-3040W/ HL-3070/ HL-3070CW/ MFC-9120CN/ MFC-9320CN/ MFC-9320CW/ DCP-9010CN
POUR IMPRIMANTE BROTHER DCP-9040CN/ 9042CDN/ 9045CDN/ 9045CDNLT/ 9440CN/ 9840CDW/ HL-4040CN/ HL-4050CDN/...
Lorsque vous utilisez une cartouche toner Brother TN-1050 originale ou compatible, le message "REMPLACER TONER" apparaît une fois que la cartouche est déclarée comme vide par l'imprimante. A ce stade, vos impressions sont bloquées alors que votre cartouche n'est pas totalement vide !
Pour réinitialiser votre toner une fois que la LED indique "Remplacer toner", vous devez savoir que vous devez passer votre imprimante HL-1110 en « mode Continuer ». Comment pouvez-vous le faire
Une fois ce processus réalisé, les LEDs vont clignoter deux fois, jusqu’à ce qu’elles s’allument en vert. Cela vous indiquera que tout est prêt. Après avoir suivi ces pas, vous pouvez continuer à imprimer jusqu'à épuisement de la cartouche de toner.
1- Appuyer sur MENU
2- Pressez "FLECHE BAS" jusqu'à "PARAMETRES GENERAL"
3- Pressez OK
4- Sélectionnez "REPLACE TONER" à l'aide des flèches
5- Pressez OK
6- Sélectionnez "CONTINUER" à l'aide des flèches
7- Appuyez sur "ARRET/SORTIE"
1- Sélectionnez "MENU"
2- Appuyez sur 1 et 8
3- Sélectionnez "REMPLACER TONER" à l'aide des flèches
4- Choisissez "CONTINUER"
5- Appuyez sur "ARRET/SORTIE"
1- Sélectionnez "MENU"
2- Appuyez sur 1 et 7
3- Sélectionnez "REMPLACER TONER" à l'aide des flèches
4- Choisissez "CONTINUER"
5- Appuyez sur "ARRET/SORTIE"
Lorsque vous remplacez le tambour Brother DR-1050 sur votre imprimante, vous devez effectuer quelques manipulations très simples pour indiquer à l'imprimante que le tambour est neuf. En effet, le remplacement du photoconducteur, appelé plus communément "tambour" ou "drum", n'efface pas automatiquement les messages d'alerte sur l'imprimante et vos travaux d'impressions seront toujours bloqués tant que le reset du compteur tambour DR1050 n'est pas réalisé.
POUR BROTHER HL 1112A, HL 1110 :
1- Mettez l'imprimante sous tension.
2- Sortez le tambour usagé de l'imprimante en basculant le clapet situé à droite du tambour vers le bas et en soulevant le tambour .
3- Sortez le tambour neuf de son emballage et introduisez le dans l'imprimante à son emplacement prévu.
4- Laissez le capot de l'imprimante ouvert et appuyez 4 fois sur le bouton "power" représenté par "un cercle avec un trait horizontal sur le haut".
5- Refermez maintenant le capot de l'imprimante.
1/ Mettez l'appareil sous tension.
2/ Ouvrez le capot de l'imprimante et sortez le tambour de son emplacement.
3/ Sortez le tambour usagé de l'imprimante en basculant le clapet situé à droite du tambour vers le bas et en soulevant le tambour.
4/ Sortez le tambour neuf de son emballage et introduisez le dans l'imprimante à son emplacement prévu.
5/ Refermez le capot de l'imprimante.
6/ Appuyez sur la touche "MENU" puis avec les flèches "haut" et "bas" du clavier de l'imprimante sélectionnez les options suivantes:
7/ "Info appareil" puis appuyez sur "OK".
8/ "Réin. tambour" puis appuyez pendant 3 secondes sur la touche "OK".
9/ "Reset - Exit" appuyez sur la flèche vers le haut pour valider l'option "Reset".
10/ S'inscrit à l'écran ce message " Réin. tambour Confirmé", vous avez donc terminé.
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