POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-5440D/ HL-5450DN/ HL-5470DW/ HL-6180DW/ MFC-8510DN/ MFC-8910DW/ MFC-8950DW
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services et la mesure d'audience pour améliorer votre expérience sur le site.
POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-5440D/ HL-5450DN/ HL-5470DW/ HL-6180DW/ MFC-8510DN/ MFC-8910DW/ MFC-8950DW
POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-L8250CDN/ HL-L8350CDW/ HL-8350CDWT/ DCP-L8400CDN/ DCP-L-8450CDW/ MFC-L8650CDW/...
POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-4140CN/ HL-4150CDN/ HL-4570CDW/ HL-4170CDWT/ DCP-9055CDN/ MFC-9460CDN/ MFC-9465CDN/...
POUR IMPRIMANTE BROTHER HL-3040/ HL-3040W/ HL-3070/ HL-3070CW/ MFC-9120CN/ MFC-9320CN/ MFC-9320CW/ DCP-9010CN
POUR IMPRIMANTE BROTHER DCP-9040CN/ 9042CDN/ 9045CDN/ 9045CDNLT/ 9440CN/ 9840CDW/ HL-4040CN/ HL-4050CDN/...
La garantie constructeur est préservée, même si vous utilisez des cartouches rechargées.
C'est pourquoi nous garantissons nos cartouches et que nous vous conseillons de toujours nous contacter en premier lieu si vous avez le moindre doute !
Comme on peut le lire selon la directive 93/13 CEE du Conseil du 5 avril 1993 et la loi 1995 / 1996 du 1er février 1995. "L’utilisation de cartouches compatibles n’affecte en aucun cas la garantie fabricant de votre imprimante."
Garantie des produits
Tous les articles commercialisés par Tonerconcept.fr sont soumis à la garantie de leur fabricant. Les conditions de prise en charge peuvent varier en fonction des accords conclus entre Tonerconcept.fr et les fabricants. Ainsi, vous pourrez être amenés à :
Soit nous retourner directement votre produit en panne afin que nous l’adressions au fabricant ou à une station technique agréée par celui-ci,
Soit à adresser votre produit directement au fabricant afin que celui-ci prenne en charge la réparation de votre produit.
En raison de notre qualité d’intermédiaire distributeur, nous ne fournissons aucune garantie contractuelle. La garantie contractuelle éventuellement accordée par le fabricant n’engage que celui-ci.
Retour de produits défectueux - sans préjudice d’exercice de la garantie légale:
Le caractère défectueux d’un produit est évalué par le fabricant ou notre service qualité. Les frais de retour des produits défectueux sont à la charge du client professionnel.
Garanties des consommables génériques/recyclées
Les consommables génériques Tonerconcept.fr bénéficient d’une garantie de 2 ans à date de facture. Pour en bénéficier le(s) produit(s) doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
Par exception, les consommables génériques Tonerconcept.fr bénéficient d’un retour SAV gratuit lorsqu’ils sont diagnostiqués comme défectueux. A réception, et après contrôle de la conformité de la marchandise, un avoir ou un échange standard sera accordé conformément aux conditions prévues sur l’autorisation de retour.
En cas de défaut, seuls les produits entrant dans la couverture de garantie et ayant été utilisés dans des conditions normales pourront être échangés, après acceptation du service SAV, sous réserve que ces derniers soient retournés dans leur emballage d'origine sans avoir subi de modification.
Nous procèderons alors a l’échange du produit défectueux ou non conforme dans les plus brefs délais. Aucun frais supplémentaire vous sera demandé si le produit a été identifié comme non conforme ou défectueux. Les cartouches vides ou utilisées ne peuvent être considérées comme défectueuses.
laissez un commentaire
Commentaires
Probleme d’encre
Par :Delage Sur 20/01/2024On m’a offert une imprimante Epson ecotanck ET2811 acheté cher boulanger garantie fin juillet 2024 puis-je la déposer cher un autre réparateur Epson la garantie marchera merci pour votre réponse Delage
Répondu par : Comptoir Villefranche Sur 22/01/2024